Avis sur site de trading FXGM (fx global markets )

janvier 2012 modifié dans Avis Brokers
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais un avis a demander en esperant qu'on pourra me repondre
g vue un site de trading fxgm il m'ont apeler en me disans qu'il ete une société reguler par la CYSEC et que ce n'ete pas donner a tous les site ??

alors j'aimerais avoir vos avis si quelqu'un connais le site ou connais la CYSEC

dans l'attente de vos reponse et en vous remerciant d'avance
«134

Réponses

• bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais un avis a demander en esperant qu'on pourra me repondre
    g vue un site de trading fxgm il m'ont apeler en me disans qu'il ete une société reguler par la CYSEC et que ce n'ete pas donner a tous les site ??

alors j'aimerais avoir vos avis si quelqu'un connais le site ou connais la CYSEC

dans l'attente de vos reponse et en vous remerciant d'avance

Slt Chirst.

Je dois avouer je trouve le site bizarre, en plus il ont un nom super proche d'un broker qui s'appel "FXCM", qui lui est reconnu et réputé.

En plus j'ai l'impression qu'il font que le Forex.

Comment il ont eu ton num ? Tu t'es inscrit chez eux ?
  • bonjour oui g vue sa sa le site fxcm mais c pour sa que je voulais savoir si quelqu'un connaisssai FXGM et surtout la CYSEC si il y avais un moyen de verifier le numero de license qu'il me donne

et mon numero il ont eu car oui je me suis inscript pour ouvrir un compte et voir coment sa se passer avant de mettre de l'argent c de la qu'il m'ont apeler

• et c marquer qu'il sont base a chypre !!

et pour les paiement pour crediter mon compte sa se fait avec la carte bleu mais pour valider il me demander de leur envoyer la photocopie de ma carte bleu signe et que je peut cacher les 8 chiffre au milieu et le pictogramme de leur envoyer copie de carte d'identité et permis et un justificatif de domicile ??

etes vous au courant de ses pratiques ??
    dans l'attente de vos reponse a toute mes question
    et savoir se que vous me conseillerer de mieux

merci d'avance
  • Bonjour christ835,

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions:

1) CYSEC est la commission de surveillance financière de Chypre, elle a pour but de s'assurer de la conformité des opérations effectuées par les sociétés d’investissement basée dans le pays.

2) Le fait qu'un broker soit basé à Chypre ne veut pas dire que ce sont des arnaqueurs. C'est tout de même la zone euro, et beaucoup y sont listé: Markets.com, AGM Markets, iForex....

3: Au niveau de la copie de la carte bleue, selon les brokers c'est une prévention contre les risques de blanchiment d'argent.
    Bien sur, cache tous les numéros !, on est jamais trop prudent.

En espérant t'avoir aidé.
  • bonjour et merci pour vos reponse sa me rassure un peu plus donc je peut en deduire que se ne sont pas les seul qui demande ses copie de papier
    et si il ont un numero de license de la cysec je suis sur que cela et une societe declarer ?

mais concernant se site personne ne le connais en revanche ??

merci quand meme pour les eclaircisessement et pour vos futur commentaire
  • bonjour je viens d'etre demarche par telephone pour ouvrir un compte chez fxgm
    peut t'on me dire si c'est fiable ou si ca sent l'arnaque
  • Bonjour,
    j'ai été démarchée et j'ai viré sur un compte fxgm 150€ pour commencer à trader; je devais recevoir une petite formation dans la façon de trader mais depuis plus rien. Il me réclame les photocopies de ma carte d'identité et carte bleue. Quelqu'un peut il me dire si c'est la bonne démarche ou j'ai été arnaquée?
    Merci de votre réponse.
    Bonne journée
  • Bonjour ,
    Personnellement, j'ai ete egalement demarche par FXGM, il y a de ca quelques mois, j'ai commence a trader avec 1000 euros et je n'avais aucune experience.
    Au final jai commence a avoir droit a ma formation prevu, j'ai ecoute les conseils de mon courtier et ils se sont avere tres payant... en quelques semaines, j'ai fais fructifie mon capital de plus de 70%. j'ai deja effectue quelques retraits avec succes.
    Je pense, par rapports a vos commentaires que FXGM est une societe tres serieuse et qui me suis jours apres jours. la formation est assez complete, j'ai apris les methodes de trade et les systemes d'analyse.
    Je suis tres satisfait de ce brockeur personellement.
  • bonjour a tous , je voudrai avoir vos avis sur fxgm. jai entendu parler de ce site par des amis courtiers en bourse qui me disait que je pouvais avoir confiance en eux qui ete reconnu en europe. pouvez vous me renseigner sur leur maniere de proceder
  • bonjour,
    j m suis inscrits a fxgm.j ai bien lu les commentaires j pense que c est un bon site mais ca laisse perplexe lorsqu on joue d l argent sachant qu elle n est pas connue.personnellement j suis rassure et j pense continuer afin de voir le deroulement boursier.n ayant aucune connaissance dedans ca m permettra de voir autre chose...maintenant y a tellement d entreprise a coup tordue sur internet moi aussi j ai se ressentit on verra par la suite
  • Bonjour,

En à ce qui doute , ce qui est normal , je me suis incrit sur FXGM voici deux semaines avec une mise de 1000 € + 200 € offert par FXGM je suis débutant dans le domaine du Forex , mais ayant une bonne expérience de la bourse. En deux semaines j'ai doublé mon capital, et je suis tout a fais satisfait , j'ai un conseillé que je peux joidre a tout moment et des cours en lignes les mercredi, c'est vraiment trés intéressant si vous respecter a la lettre les régles que l'ont vous apprend . FXGM EST UNE SOCIETE TRES SERIEUSE ET JE NE REGRETTE PAS .
    Je reconnais qu'au début j'étais inquiet aussi, et c'est normal, alors si vous voulez gagné de l'argent allez y , mais surtout respecté bien les régles ne vous enflammer pas , prenez le temps d 'apprendre;
  • bonjour,
    j'ai ete demarche par fxgm ce matin, je n ai aucune experience en bourse et la personne que j ai eu ce matin doit me contacter a 19h30 pour ouvrir le compte... je suis rassuree par vos commentaires ,je deduis que fxgm est une societe serieuse . est-ce que quelqu'un qui a un peu plus de recul pourrait raconter son experience avec cette societe?
  • Bonjour ,

Personnellement, j'ai ete egalement demarche par FXGM, il y a de ca quelques jours, j'ai commence a trader avec 5000 euros et je n'avais aucune expérience dans le domaine du FOREX seulement dans les actions et vu les conjonctures j'ai voulu en profiter pleinement .

j'ai commence a avoir droit a ma formation prévu, demander Mr CARON qui est EXPERT TRADER et qui a su reelement m'expliquer très clairement comment le groupe fonctionne et des que j'ai le moindre soucis il as toujours su faire preuve de réactivité .

les conseils se sont avere tres payant... en quelques semaines, j'ai fais fructifie mon capital de plus de 120 %.les quelques retraits que j'ai effectue ont été réalisés avec succès.

FXGM est une societe tres serieuse et qui me suis jours apres jours. la formation est assez complete, j'ai apris les methodes de trade et les systemes d'analyse.

Je suis tres satisfait de ce brockeur personnellement.

PS : Demande Mr CARON c'est lui qui a su reelement m'expliquer a moi et les personnes de mon entourage qui sont clients chez eux a présent .

Bon trade a tous !!!!
  • Bonjour, je viens de decouvrir ce forum sur FXGM cette societe base a Chypre, j'ai ouvert mon compte ce mois ci avec un petit budget de 700euro, je pensais avoir ouvert ce compte un peu trop rapidement sans vraiment comprendre ce que je faisais, mais apres avoir decouvert ce forum je suis beaucoup plus rassuree, et egalement le fait qu'ils sont sous regulation tres important d'ailleur avec les temps qui courent. Je viens de finir ma formation avec mon conseiller Mr Vilier, qui m'a paru tres professionnel meme si il a voulu des le depart mettre carte sur table et bien m'expliquer les risques de cette activite. D'ailleur en passant, je me sens de plus en plus en courtier novice, je me suis mis sur BFM bourse et je tombe sur une pub de leur service, je suis content de savoir que je travaille avec quelqu un de competent. Bon pour le moment je n'est pas encore trader, je m initie a la plateforme qui me parait pas tres compli
  • que, je vais essayer de vous tenir au courant de mes premiers trade et de mon evolution avec mn courtier par le bias de ce forum, j aimerai egalement avoir vos avis vous qui trade au quotidien avec FXGM.
    A bientot sur la toile !
  • bonjour,
    j aurai voulu etre aussi content que vous j ai moi meme commencer avec 200euro et sincerement pour l'instant je n ai pas gagner plus de 150 par mois je vais commencer a rechercher un autre broker je m attendai a gagner un peu plus si quelqu un a des conseils n hesitez pas
  • Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si la société FXGM est bien sérieuse s'il vous plaît.

D'autre part, si vous connaissez d'autres sites sérieux et reconnus en ligne pour trader, merci de m'en informer.

Merci à vous tous de me répondre s'il vous plaît.
  • Bonjour! Je me suis inscrit et j'ai été contactée par FXGM. Ils m'ont reclamé des documents et comme j'avais un petit doute, je n'ai rien envoyé. Aujourd'hui j'ai constaté qu'ils ont retiré 200 euros de mon compte, SANS QUE j'ai donné ma carte bleu, ni pièce d'identité. Comment ils ont pu avoir accès à mon compte et ma banque n'a pas réagi? Maintenant je suis à découvert et normalement je n'ai pasde découvert autorisé. Que faire?
    Merci de me repondre, je suis très inquiète.
  • Je vais essayer de répondre au mieux a galia_milka

lorsque vous vous êtes inscrit , la personne qui vous a guide sur le site internet pour vous faire entrer dans le système afin d activer votre compte vous amène sur une page de dépôt comme toute procédure habituelle d'un groupe d'investissement sérieux , contrairement a ce que l'on peut rencontrer autre part lorsqu'on vous demande vos coordonnées bancaire par téléphone ce qui strictement interdit ...cependant vous activez votre compte la plupart du temps avec votre carte de crédit , ils n'ont pas d’accès a vos coordonnées bancaire et votre banque effectue un simple transfert de votre compte bancaire a votre nouveau compte FXGM, par la suite pour valider votre compte la procédure habituelle des marches financiers doivent attestes vos documents afin que cela justifie votre identité et que cela ne fasse pas office de blanchiment d'argent . quand vous avez cliquez sur dépôt le transfert ce fais immédiatement donc la ponction de vos 200 euros sont justifie même si personne ne touche a votre capital .

Si vos documents ne sont pas envoyés dans 7 jours ouvrables qui suivent , vos fonds sont gelés jusqu’a ce que vous envoyés vos documents, ils ne peuvent en aucun cas suivre votre dossier si vos documents ne sont pas envoyés , ce ne sont pas eux qui bloquent ce sont les autorités des marches financiers qui le font . ils sont soumis a cette règle comme tous les groupes d'investissement au monde .

je suis client chez eux et personnellement je le répète je suis très satisfaits des conseils de mon expert trader et du support personnel si j'ai besoin de quoi que se soit je contact par mail mon premier interlocuteur Mr. Caron .

voila j’espère que vous comprenez mieux le procédé et leur démarches mais il n'y a pas de quoi s’ inquiéter, et si vous n'envoyer pas vos documents c'est que vous avez probablement quelque chose a vous reprocher sinon c'est tout as fais justifie .
  • bonjour , je suis aussi débutant sur fxgm . lorsque j ai été démarché , j ai accepté d essayer mais comme j étais méfiant , je n ai mis qu une petite somme . depuis , j ai "gagné" assez pour récupérer ma mise de départ et donc demandé le retrait de cette dernière vers mon compte bancaire ( car j ai un "vrai" banquier qui attend le virement car je suis à découvert ). à travers la plateforme , j ai fait le nécessaire comme me l a indiqué mon interlocuteur et au bout de plus d une semaine : toujours rien . il m a mis en relation avec Carole Chauvet qui s occupe de cela et , au lieu de m appeler pour m expliquer ce qu il se passe , elle s est contenté de m envoyer un formulaire en anglais et depuis , fait "la morte" . quelqu un a t il déjà connu cette facheuse expérience ? pouvez vous m aider , me conseiller voire me guider ? le pire , c est que je trouve le "trade" super intéressant et je trouve dommage la façon dont cela se passe . Merci
  • bonjour à tous , suite à mon commentaire du 25 février et ayant eu des nouvelles , je me devais de remettre "les choses à plat" :
    - je dois d abord présenter des excuses publiques à l égard de Mme Carole Chauvet , qui , contrairement à ce que je pensais , ne "faisait pas la morte" , elle ne travaillait tout simplement pas le jour ou je lui ai demandé de me contacter et j avoue avoir honte de m etre emporté de la sorte , elle ne mérite certainement pas cela , donc , Mme Chauvet , si vous me lisez : " Je vous présente mes plus plates excuses , du moins , si vous les acceptez ( car , dans l ignorance et la méfiance , j ai été un peu "dur" avec vous ) . - un responsable (Fabrice ) m a téléphoné , preuve de sérieux de l organisation , je pense , et il en est ressorti que "mon cas" était isolé et qu il allait faire en sorte que tout rentre dans l ordre rapidement
    Je tiendrai donc "le forum" au courant de l évolution de la situation en espérant que mon témoignage puisse avoir aidé ou rassuré d autres personnes toutes aussi méfiantes que moi quand il s agit d argent et internet .
    Merci et encore pardon Mme Chauvet .
  • moi,j'ai perdu chez fxgm une première fois 10823 euros,et pour récupérer cette somme,j'ai remis 10000 euros,tout perdu aussi,le cours de l'or allant bien,ce dernier s'est effondré d'un coup,et je me suis fais avoir 2 fois de la même manière,c'est décevant.la première fois,j'ai hésité à fermer pour un solde net de 50000$,le lendemain,tout s'effondre,je n'étais pas là pour surveiller,et donc limiter les dégats.on m'a expliqué que c'était le 1er vendredi du mois et qu'aux usa,c'est le jour de la révélation du taux d'emploi agricole,et de là,tout peut basculer,fallait le savoir.je pourrais en dire long,mais j'arrête là.sinon,fxgm,sympa,à l'écoute,c'est peut-être pour mieux entuber.
  • février 2012 modifié
    50000$,ça me faisait un gain net aux alentours de 25000 euros.
  • février 2012 modifié
    j'espère bien récupérer au moins la moitié de cette somme,si quelqu'un a la solution,qu'il se manifeste,merci,car la moitié de mes économies ont brûlé,mon coach,mr texier ne m'a pas proposé d'options(existantes)pour limiter la casse!
  • Bonjour
    j'ai aussi été contacté par fxgm. Mr lorier m'a harcelé pendant 2 semaines. J'ai finalemant accepter de mettre 800 euros ds mon compte fxgm car il mon promit 140 euros de bonus. Apres avoir envoyer ts mets documents ils m'ont refusé le bonus et j'ai perdu la totalité de mon argent sous les conseils de Mr Stephane Lacour supposé etre le responsable des expert broker. Et depuis il sont ts tres occuper pr repondrea mes question et m'envoie balader. A condition q je remet encore de l'argent
    Attention c'est une arnaque très bien organiser
  • Bonjour,

J'ai egalement etait contacter par FXGM et apres reflexion de ma part MR Leroy ma conseiller et j'ai decide de lui faire confiance et j'ai donc investi un peu plus de 8000 euro pour mon premier investissement.
    Je tiens quand meme a dire que tout ce deroule comme il le faut pour le moment, et je suis tres satisfait de mon experience mais egalement de leur suivi client.

Aujourd'hui et cela fait maintenant 4 mois que je suis client chez eux et j'ai deja tire pas mal de profit, a peu pres 6750 euro.
    Moi et mon expert trader avons mis en place lors de la formation une methode de trading qui fonctionne tres bien a ce jour.

Voila je suis heureux de partager mon experience avec vous il est vrai que pour trader il faut de la rigeur et mon expert trader ma appris a etre rigoureux.

• bonjour!

Je viens vous raconter mon experience chez fxgm qui jusqu'a present se passe tres bien!
    j'ai ouvert un compte fin janvier avec 500 euros +75 euros que l'on ma rajoute des reception de mes documents,
    au debut ca parrait complique mais quand on suit bien le cours ca devient un jeu d'enfant .
    j'ai deja retire 400 euros de pluevalue. certes, pas enorme sur un mois et demi mais je pense que c'est pas mal pour un debut,surtout lorsqu on essaye de prendre le moins de risques possible!sinon, le suivi est bon et la formation assez claire ...
    mon courtier ma dit que la chose la plus importante est de rester la tete froide et de surtout pas etre top gourmand,apparemment des conseils qui payent...

• Aujourd' hui j'ai eu Mr Balzac au téléphone pour lui exposer mon problème en croyant trouvé solution. Il n'a même pas voulu m'écouter et m'a tous de suite traiter de menteur et m'a menacé de porter plainte si je ne modifie pas mon commentaire en leur faveur. Et m'a dit mots pour mots tu a perdu 800 euros, tu vas perdre bien plus avec les avocats

Alors que Mr lorier m'avait assuré qu'ils allait me suivre pas à pas. J'apprends aujourd'hui que non mais les comptes Vip.
    Pensez vous que je dois porter plainte.
  • bonjour a tous,

je ne te conseille pas de porter plainte sa n'aboutira pas . Fxgm est quand meme le leader europeen dans le domaine du forex. ils doivent avoir des services contentieux assez solides.
    De plus, je pense que tu n'as surement pas du avoir de chance vu que jai commence ac une somme semblable a la tienne et a ce jour j'ai deja double mon capital de depart.
  • @bernou26

Ah bon, FXGM est le leader européen du Forex ?
    Devant eToro, Saxo Banque, Markets.com, et FXCM ?

... on en apprends tous les jours....

@diallo

Si vous pensez que vous avez été victime d'une arnaque, et même, si vous avez encore les email ou l'on vous promet des bonus que l'on vous a jamais versé, c'est votre droit de vous plaindre.

Ajouter un commentaire

Déplacer image/fichier