FAQ général sur les options binaires – Guide des options binaires

faq option binaireQu’est ce que l’Option High (option haute) ?

Une option haute ( high ) peut rapporter des profits à partir du moment où vous choisissez que le prix de l’actif, lors de son expiration, sera plus élevé que le prix d’achat.

Exemple : Achat d’une action Vodafone à 100 euros à 10h, si vous choisissez que l’action sera plus élevé à 11h, vous avez réalisé un profit.

 

Qu’est ce que l’Option Low (option basse) ?

Contrairement à l’option high, l’option low peut rapporter des profits, à partir du moment où vous choisissez que le prix de l’actif lors de son expiration, sera plus bas que son prix d’achat

Exemple : Achat d’une action vodafone à 100 euros à 10H, si vous choisissez que l’action sera plus basse à 11h, vous avez réalisé un profit.

 

Qu’est ce que « hors de la monnaie » ?

Concernant une option High, « hors de la monnaie » signifie que le prix de l’actif sur lequel vous avez spéculé a terminé sous le prix d’achat. Une option basse (low) sera « hors de la monnaie » dans le cas ou le prix de l’actif a terminé au dessus de son prix d’achat : cela signifie qu’il y aura une perte pour le trader.

 

Qu’est ce que « dans la monnaie » ?

« Dans la monnaie », signifie pour l’option High, que le prix de l’actif a terminé au dessus de son prix d’achat et pour l’option low il s’agira d’un prix terminant en dessous de son prix d’achat : cela signifie des profits significatifs pour le trader.

 

Qu’est ce que « à la monnaie » ?

Dans cette situation le prix de l’actif restera le même. Ainsi le montant total du prix d’achat vous sera reversé.

 

Qu’est ce que le temps d’expiration ?

L’échéance correspond au temps d’expiration lorsque l’option finit avec le résultat « dans la monnaie » ou « hors de la monnaie ».

 

Qu’est ce que la date d’expiration ?

La date d’expiration correspond au fait que l’option finit avec le résultat « dans la monnaie » ou « hors de la monnaie ».

 

Que dois-je faire si je dois fermer une option avant son expiration ?

Les options d’achat seront à clôturer avant l’heure d’expiration de l’option indiquée « no more trades ». Il est possible de clôturer une option pendant quelques minutes à compter de l’heure de la décision d’achat. (La fonction de fermeture de l’option n’est pas toujours disponible pour toutes les options).

 

Quelle différence entre PUT et Call ?

Put option : Dans le cas d’une option qui prévoit un bénéfice quand l’actif sous jacent se déprécie au niveau d’achat. Si l’option arrive à expiration exactement au même prix, la somme de départ sera rétribuée à l’investisseur.

Call Option : Dans le cas d’une option qui prévoit un bénéfice quand l’actif sous jacent augmente par rapport à sa valeur initiale. Si l’option expire exactement au même prix, la somme originale sera rétribuée à l’investisseur

 

Qu’est ce que le prix cible d’une option ?

Le prix cible d’une option fourni par le fournisseur de données financières, représente le prix auquel le broker est prêt à vendre l’option.

 

Que signifie l’échéance de l’option ?

L’échéance de l’option, signifie l’heure et la date auquel l’option expire. A savoir que l’échéance s’affiche automatiquement et prend en compte le fuseau horaire du pays du trader.