04/05/2016 : Actualité option binaire ( mi journée ) : L’indice boursier parisien et les bourses européennes sont prudents à mi-journée

L’indice boursier parisien et les bourses européennes sont prudents à mi-journée, dans un contexte où de nombreuses données seront disponibles outre-Atlantique pour cet après-midi. Les données sur l’emploi privé et les stocks hebdomadaires d’or noir seront au menu entre autre.

L’indice boursier parisien se stabilise en début de séance, et perd prés de 0,67% en milieu de journée, à hauteur de 4.343,14 points, dans un volume d’échange pas très important ces derniers jours et qui s’avère être supérieur au milliard d’euros.

Les PMI définitifs des services publiés sur le continent européen n’ont eu aucun effet sur la tendance de fond. Toutefois, cette donnée révèle une croissance qui demeure faible en ce début de deuxième trimestre.

Les cours de l’or noir continuaient à perdre du terrain en ce milieu de semaine sur les marchés asiatiques, influencés par une progression du billet vert et une hausse de la production d’or noir iranienne. Les marchés seront par ailleurs attentifs à l’évolution de la monnaie unique face au dollar, alors que le CAC40 a été pénalisé en début de semaine par une progression de la devise européenne.

Admin

Laisser un commentaire


*