03/05/2016 : Actualité option binaire ( fin de journée ) : L’indice boursier parisien a perdu prés de 70,77 points

L’indice boursier parisien a perdu prés de 70,77 points pour se situer à hauteur de 4.371,98 points, dans un volume d’échange moyen qui s’inscrit à hauteur de 3,2 milliards d’euros. Le Cac40 avait commencé la séance sur une légère baisse avant de commencer à perdre du terrain, cette tendance s’inscrit notamment dans le sillage d’une hausse de la monnaie unique face au billet vert et d’une baisse des cours de l’or noir.

Du côté des devises, l’euro a gagné du terrain face au billet vert. En effet, le dollar a mal accueilli la possibilité de voir la fed de procéder à un maintien de ses taux, en effet, les dernières statistiques sur l’économie américaine ont déçu les investisseurs.

Du côté des matières premières, l’or noir a encore perdu des positions, dans un contexte d’inquiétudes des marchés sur une offre abondante d’or noir à l’échelle mondiale.

A savoir que les institutions européennes ont procédé à la réduction des prévisions de croissance dans les pays de la zone euro pour les années 2016 et 2017, s’inquiétant des risques de ralentissement en Chine et des effets néfastes d’une éventuelle sortie de l’Angleterre de l’Union européenne.

Admin

Laisser un commentaire


*