27/04/2016 : Actualité option binaire ( mi-journée ) : L’indice boursier New-Yorkais à commencé sa séance sur une note stable

L’indice boursier New-Yorkais à commencé sa séance sur une note stable et en légère baisse en ce milieu de semaine. Par ailleurs, les marchés semblent inquiets sur une baisse des ventes du groupe Apple, ce qui est du jamais vu en l’espace de 13 ans. Cet événement intervient dans l’attente des annonces de la Réserve fédérale américaine.

Les marchés n’anticipaient pas de changements majeurs de la part de la fed, pour cette séance du mercredi 27 avril, après deux jours de discussions sur la politique monétaire. Toutefois, les investisseurs s’attendaient à un communiqué en fin de journée, confirmant la possibilité d’un relèvement des taux pour le début de l’été.

Du côté des indicateurs, les promesses de ventes de logements ont progressé plus que prévu pour le mois de mars et les stocks de pétrole brut ont augmenté conformément aux prévisions de la semaine dernière. Les investisseurs ont peu réagi au ralentissement de la croissance du Royaume-Uni à 0,4% au premier trimestre, conformément aux attentes.

Admin

Laisser un commentaire


*