18/04/2016 : Actualité option binaire ( mi-journée ) : L’indice boursier parisien avait fortement progressé en l’espace d’une semaine

L’indice boursier parisien avait fortement progressé en l’espace d’une semaine. Vendredi dernier avait clôturé en légère baisse à hauteur de 0,36% après avoir connu cinq séances de hausse sans interruption et une reprise s’élevant à plus de 6%. Par ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique, la bourse de Wall Street a perd des positions la semaine dernière.

Pour ce début de semaine, les grandes places boursières sur le continent européen ont effacé leurs pertes à mi-journée, ce qui contraste avec l’accord trouvé à Doha sur un gel de la production d’or noir des pays producteurs qui semble être contrebalancé par une grève illimitée des salariés du secteur pétrolier au Koweit.

Le baril de Brent de la mer du Nord perd prés de 2,42% pour se situer à hauteur de 42,03 dollars, après avoir atteint un plus bas à 40,08. Toutefois, la baisse des cours de l’or noir est cependant limitée une grève illimitée des salariés du secteur pétrolier au Koweït.

Admin

Laisser un commentaire


*