12/02/2016 : Actualité option binaire : Les bons résultats de la Deutsche Bank ne permettront pas de cacher les inquiétudes des investisseurs

Les marchés semblent sous tension en cette fin de semaine, en effet, les titres de la société générale se sont effondré après le refus du groupe, de procéder à la confirmation de son objectif de rentabilité sur fonds propres pour la fin de l’année 2016.

Les investisseurs semblent nerveux et prennent acte du plongeon du Cac40 à hauteur de 10% à son ouverture. Le secteur bancaire est affecté dans la mesure où le titre de la société générale semble ne pas pouvoir affronter cette spirale baissière, qui se produit sur le continent européen.

Outre-Rhin, la Deutsche Bank a repris des couleurs après l’annonce d’une reprise de ses bénéfices pour le quatrième trimestre, avec une baisse des provisions sur les titres pourris, grâce aux bonnes performances de l’économie allemande.

Toutefois, les bons résultats de la Deutsche Bank ne permettront pas de cacher les inquiétudes des investisseurs, depuis la baisse des cours de l’or noir et les piètres performances de l’économie chinoise. Ce début d’année est décevant et certains n’hésitent pas à qualifier cela de « mini-krach ».

Admin

Laisser un commentaire


*