08/02/2016 : Actualité option binaire : Les cours de l’or noir gagnent prés de 0,9%

L’indice boursier parisien est dans une phase de baisse, dans un contexte où les marchés ne trouvent pas la bonne direction. A savoir, que les investisseurs prennent acte de la reprise des cours de l’or noir et la progression de l’indice boursier japonais : Ces éléments ne suffisent pas à permettre une reprise des marchés.

Les investisseurs tentent de prendre du recul sur les données concernant le marché de l’emploi aux Etats-Unis. En effet, ces données permettent de constater qu’il y a eu des créations de postes moins importantes que prévu, alors que le taux de chômage a atteint un plus bas de huit ans : A savoir que la fed prend acte de la hausse du salaire horaire.

Du côté des matières premières, les cours de l’or noir gagnent prés de 0,9% pour se situer à 34,37 dollars, cela concerne le baril de Brent de la mer du Nord, qui a connu une baisse à hauteur de 2% la semaine dernière.

A savoir, que des représentants de l’Arabie saoudite et du Venezuela se sont rencontré, afin d’étudier la possibilité de remonter les cours. Toutefois, cette rencontre s’est avérée infructueuse dans la mesure où aucun accord n’a été trouvé. La réunion s’est conclue sur l’idée d’une probable coopération entre l’Opep et les pays extérieurs à l’organisation.

Admin

Laisser un commentaire


*