02/02/2016 : Actualité option binaire : L’or noir est de nouveau dans les esprits des investisseurs

En fin de séance du 1er février, l’indice boursier parisien perd prés de 24,6 points et se situe à hauteur de 4.392,33 points, pour un volume d’échange qui s’élève à 3,3 milliards d’euros. Vendredi dernier, la Bourse de Paris avait gagné prés de 2,19%.

L’or noir est de nouveau dans les esprits des investisseurs, alors que les cours perdaient du terrain, les marchés renoncent peu à peu à l’espoir de voir une possible reprise, après des données décevantes en provenance de Chine.

Dans la zone euro, la croissance de l’activité manufacturière perd du terrain pour le mois de janvier. L’indice PMI établi par Markit perdant prés de 0,9 point à 52,3. Outre-Atlantique, les dépenses de ménages n’ont pas bougé pour le mois de décembre, alors que leurs revenus ont progressé à hauteur de 0,3%, là où le marché prévoyait de progression de 0,1% et 0,2%.

Concernant le calendrier économique, le vice-président de la Fed, Stanley Fischer, prononcera un discours sur l’économie et la politique monétaire à 19h00.

Admin

Laisser un commentaire


*