19/01/2016 : Actualité option binaire : Le moral des investisseurs allemands s’est dégradé pour le mois de janvier

Les valeurs européennes commencent à progresser en l’espace de quatre séances, ainsi, les marchés anticipent une faiblesse de l’économie chinoise, qui poussera les autorités chinoises à prendre de nouvelles mesures, afin de stimuler son économie. A savoir que la progression des cours de l’or noir au-dessus du seuil des 29 dollars est également un facteur de soutien.

La croissance chinoise est à hauteur de 6,8% en rythme annuel, constituant sa progression la plus faible depuis l’année 2009. Pour l’année 2015, la croissance économique chinoise se situe autour de 6,9%, il s’agit ainsi de ses plus mauvaises performances depuis 1990.

Eu Europe, le moral des investisseurs allemands s’est dégradé pour le mois de janvier, en effet, en l’espace de trois mois, l’indice établi par l’institut ZEW se situe à hauteur de 10,2 points, contre 16,1 pour le mois de décembre.

Outre-Atlantique, l’association nationale des constructeurs immobiliers (NAHB) dévoilera à 16h00 son indice de confiance des promoteurs-constructeurs immobiliers pour le mois de janvier.

Admin

Laisser un commentaire


*