15/01/2016 : Actualité option binaire : Les investisseurs sont préoccupés par la situation économique chinoise

actualite-option-binaire2

Les marchés d’actions débutent une séance chaotique pour ce mois de janvier 2016. Dans la bourse parisienne, la première semaine s’est traduite par une baisse à hauteur de 6,54%, alors qu’à la bourse de Wall Street, le Dow Jones perd 6,2% et le S&P 500 6%.

En effet, les investisseurs sont préoccupés par la situation économique chinoise et une chute du baril d’or noir depuis le mois de juin 2014 à hauteur de 70%.

L’arrêt de la baisse de la Bourse de Tokyo s’est arrêté, en effet, l’indice Nikkei a perdu prés de 2,68 % ce jeudi et efface ses performances de la veille, après six séances de perte. Ainsi, la Bourse de Tokyo a perdu du terrain pour atterrir en dessous de la barre des 17.000 points, perdant prés de 4,3 % avant de limiter son recul dans la dernière ligne droite.

Concernant le calendrier économique, six indicateurs américains seront au menu cet après-midi : l’indice Empire State de la Réserve fédérale américaine de New York pour le mois de janvier, les ventes au détail et les prix producteurs de décembre à 14h30, la production industrielle du mois dernier à 15h15 et enfin les stocks des entreprises de novembre et la première estimation de l’indice de confiance du consommateur de l’Université du Michigan pour le mois de janvier à 16h00.

[sam id=”22″ codes=”true”]

Admin

Laisser un commentaire


*