08/01/2016 : Actualité option binaire ( fin de journée ): En cette fin de semaine, l’indice boursier parisien est marqué par une forte volatilité

En cette fin de semaine, l’indice boursier parisien est marqué par une forte volatilité, ainsi, le CAC40 a oscillé durant cette semaine entre une progression de 0,75% et une perte de 1,32%. A savoir, que la stabilisation des marchés chinois et les données satisfaisantes sur le marché du travail outre-Atlantique, n’ont pas permis de prendre le pas sur les craintes concernant la deuxième économie mondiale.

Les marchés continuent d’intégrer les cours de l’or noir avec un baril de Brent de la mer du Nord qui évolue au dessus de la barre des 33 dollars, ce qui n’est pas loin du plus bas de 12 ans atteint la veille à hauteur de 32,14.

A savoir que la création d’emploi a été à hauteur de 292.000 emplois aux Etats-Unis, dans le secteur non agricole pour le mois de décembre, contre les 200 000 prévus par le consensus Bloomberg. Enfin, le taux de chômage s’est stabilisé à 5% de la population active.

Admin

Laisser un commentaire


*