04/01/2016 : Actualité option binaire : Les actions européennes terminent l’année 2015 sur une baisse bien prononcée

Les actions européennes terminent l’année 2015 sur une baisse bien prononcée, en effet, les dernières données indiquent un réel ralentissement de l’économie chinoise, allant à l’encontre des dernières données laissant entendre que les périodes les plus difficiles étaient terminés.

Les tensions entre l’Arabie saoudite et l’Iran ont amélioré l’aversion au risque. A savoir que l’accélération de l’activité manufacturière en Europe ne figure plus dans les préoccupations principales des investisseurs. En effet, les marchés se concentrent sur des valeurs comme l’or, les obligations d’états ou le yen, qui ont atteints leurs plus hauts niveaux depuis le mois d’octobre.

Le baril de Brent de la mer du Nord se situe dans les 38 dollars après la rupture des relations diplomatiques entre l’Arabie saoudite et l’Iran. La décision a été prise après l’attaque dimanche de l’ambassade saoudienne en Iran, par des manifestants contestant l’exécution hier de 47 condamnés iraniens, dont un opposant au régime saoudien.

Admin

Laisser un commentaire


*