28/12/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien perd du terrain

L’indice boursier parisien perd du terrain, avec des réticences de la part des investisseurs de prendre des positions en cette fin d’année. Par ailleurs, le CAC40 gagne prés de 0,8% la semaine dernière. A savoir que les volumes d’échanges s’avèrent faibles, en effet, le London Stock Exchange est fermé pour ce lundi.

Les cours de l’or noir sont au centre des préoccupations des investisseurs, après la forte progression de la semaine dernière. A savoir que le secteur manufacturier allemand prévoit de procéder à une augmentation de ses investissements de 6% l’année prochaine, après la publication de résultats préliminaires d’une enquête conduite par l’institut Ifo.

Les prix demeurent sous tension outre-Atlantique, avec la baisse des activités de forage, de la diminution des stocks et l’opportunité pour les producteurs d’or noir d’exporter après 40 ans d’interdiction.

Sur le marché des changes, la paire de devise euro-dollar gagne un peu de terrain à 1,0979, alors que l’indice dollar face à un panier de six devises perd prés de 0,1% à 97,88.

Admin

Laisser un commentaire


*