27/11/2015 : Actualité option binaire ( mi–journée ) : Les opérateurs américains ont été peu actifs

Pour cette dernière séance de la semaine, l’indice boursier parisien a alterné des phases haussières et baissières, mais finalement la tendance baissière l’a emportée au final. Ainsi, pour cette journée de Vendredi, il faudra retenir la baisse des bourses chinoises, avec un redressement partiel du Cac40 pour atteindre un plus à hauteur de 4960 points.

A noté que les opérateurs américains ont été peu actifs, en raison de Thanksgiving qui est un jour férié, ce qui a permis de limiter ses pertes. Les investisseurs ont également opté pour la prudence avant les rendez-vous de la semaine prochaine.

Les marchés s’orientent d’or et déjà sur les prochains événements de la semaine prochaine. Ainsi, les marchés balisent déjà leurs positions en vue de la prochaine réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale les 15 et 16 décembre.

Sur le continent européen, les marchés seront attentifs au prochain conseil des gouverneurs de la BCE de jeudi prochain. Ainsi, depuis plusieurs semaines, les anticipations s’orientent sur de nouvelles mesures, alors que, cette semaine, les espoirs de mesures de soutien à l’économie ont été relancés pour que l’institution puisse atteindre l’objectif de 2% d’inflation dans la zone euro.

Admin

Laisser un commentaire


*