26/11/2015 : Actualité option binaire : Les différentes places boursières européennes sont en progression à mi-séance ( mi-journée )

Les différentes places boursières européennes sont en progression à mi-séance, ainsi, elles sont portées par la possibilité d’un nouveau « quantitative easing », de la part de la Banque Centrale européenne.

A savoir que l’activité sera très limitée en raison de la fête de Thanksgiving qui a pour conséquence, la fermeture des marchés américains aux Etats-Unis.

La bourse de Wall Street ne rouvrira que demain pour une séance de courte durée, en effet le « Black Friday », marque le coup d’envoi des achats de Noël. A savoir que la prudence des marchés est renforcée par l’attente de deux événements importants la semaine prochaine : le conseil des gouverneurs de la BCE, jeudi, et le rapport sur l’emploi de novembre aux Etats-Unis, vendredi.

A savoir que les données encourageantes du PIB américain pour le troisième trimestre, la bonne santé du marché du travail et la forte progression des commandes de biens durables aux Etats-Unis le mois dernier renforcent la perspective d’un resserrement monétaire de la part de la Fed.

Admin

Laisser un commentaire


*