25/11/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien efface la totalité de ses pertes de la veille

L’indice boursier parisien efface la totalité de ses pertes de la veille, ainsi, les marchés reprennent du terrain après les tensions entre la Turquie et la Russie. Les informations en provenance des médias sur l’extension du quantitative easing et les obligations sur les régions et les municipalités sont un facteur de soutien des marchés.

Le conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne se deroulera la semaine prochaine. Par ailleurs, l’après-midi sera animée par de nombreuses statistiques américaines, en cette veille de Thanksgiving qui est un jour férié aux Etats-Unis.
Du côté des données macroéconomiques, la confiance des ménages français s’est stabilisée en novembre, l’indicateur synthétique de l’Insee se maintenant à 96 points.

Concernant le calendrier économique, six indicateurs américains seront au menu cet après-midi : les inscriptions hebdomadaires au chômage, les commandes de biens durables, ainsi que les dépenses et revenus des ménages d’octobre à 14h30, qui seront suivis à 15h45 par l’indice PMI Markit des services en novembre, puis à 16h00 par les ventes de logements neufs du mois dernier et l’indice définitif Reuters-Université du Michigan de confiance du consommateur de novembre.

Admin

Laisser un commentaire


*