20/11/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien évolue sans prendre de direction

L’indice boursier parisien évolue sans prendre de direction, une semaine après les événements tragiques de Paris et Saint-Denis. A savoir que les marchés sont dans l’attente d’une intervention de plusieurs responsables de la Banque Centrale européenne, dans la matinée et la de la Réserve fédérale américaine pour cette après-midi.

D’après un compte-rendu de la dernière réunion du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine dévoilé mercredi, la majorité des membres de la Fed (FOMC) ont estimé qu’une première hausse des taux devrait se produire, dans la mesure où les conditions permettant cela «pourraient bien être atteintes» en décembre.

Les indicateurs du jour n’ont eu qu’un impact limité. Les inscriptions hebdomadaires au chômage aux États-Unis ont baissé comme prévu, l’indicateur de l’activité manufacturière de la région de Philadelphie est revenu dans le vert en novembre pour la première fois depuis trois mois et l’indice composite des principaux indicateurs aux États-Unis a augmenté comme anticipé.

Concernant le calendrier économique, William Dudley, de la Fed de New York, évoquera à partir de 17h15 l’état de l’économie.

Admin

Laisser un commentaire


*