Le trading en moins de 5 minutes : que gagner au bout ?

Le trading en moins de 5 minutes représente ce que l’on appelle le trading en mode « intraday », il s’agit d’un mode de trading très courant dans les options binaires qui s’effectue essentiellement à court terme.

Le trading en moins de 5 minutes pour les scalpers

Le trading en moins de 5 minutes est souvent mis en avant sur les plateformes du broker d’options binaires dont 24option. Les échéances les plus populaires sont les échéances à 30 et 60 secondes, qui apportent une expérience de trading captivante et font ressentir en temps réel les frissons du trading d’options binaires, que ce soit sur mobile, tablette ou PC.

Les avantages du trading en moins de 5 minutes s’appliqueront pour ceux désirant adopter une stratégie de scalping. La stratégie de scalping sera la stratégie de trading la plus adaptée au trading en moins de 5 minutes et sera un avantage conséquent pour multiplier les gains. Toutefois, il est préférable d’être expérimenté pour appliquer cette stratégie de trading, en effet, elle nécessite une bonne connaissance du fonctionnement des marchés et nécessite une concentration maximale et un capital de départ élevé.
En résumé le trading en moins de 5 minutes sera préférable pour les traders expérimentés, maîtrisant la stratégie de scalping qui consiste à placer un nombre important de trades à court terme, ce qui demande des nerfs d’aciers. Pour cela, il est essentiel de maîtriser ses émotions et de s’exercer avant d’adopter le scalping.

Le trading en moins de 5 minutes pour certains sous-jacents

Par ailleurs, les actifs sous-jacents très volatiles seront adaptés pour le trading en moins de 5 minutes comme le pétrole ou le gaz, qui sont des matières premières réagissant très rapidement aux fluctuations du marché et aux événements géopolitiques.

Ainsi, soyez assuré de placer des positions gagnantes sur des trades de moins de 5 minutes à 60 secondes ou 30 secondes, à condition de bien s’informer sur l’actualité économique et financière et d’être sur le « qui-vive ». Si vous êtes débutants, il est préférable pour le trading en mode scalping de se rapprocher d’un conseiller expérimenté, travaillant pour un broker en options binaires comme 24option. Un conseiller travaillant pour un courtier comme 24option, vous fournira une assistance hors-pair dans votre parcours de trading et vous montrera à travers ces séminaires en ligne à placer des positions à 30 ou 60 secondes, afin de rencontrer le chemin de la réussite dans votre parcours de trading !

Admin

Laisser un commentaire


*