17/11/2015 : Actualité option binaire : Les marchés européens semblent avoir absorbés le choc des attentats de vendredi dernier à Paris.

Les marchés européens semblent avoir absorbés le choc des attentats de vendredi dernier à Paris. La tendance de fond bénéficie par ailleurs de la fermeté des secteurs de l’énergie et des matières premières. Les Bourses européennes sont transportées par la tendance haussière généralisée de la bourse de Wall Street la veille, avec une baisse de la monnaie unique, qui a atteint un plus bas de sept mois à 1,0644 dollar dans la matinée.

A mi-journée, l’indice boursier parisien gagne du terrain à hauteur de 2,38% à 4.918,57 points dans un volume d’affaires limité de 1,23 milliard d’euros. Dans les autres pays européens, la Bourse de Londres a gagné prés de 1,77% et le Dax Allemand progresse de 1,78%.

Les cours de l’or noir ont bénéficié en début de semaine de la montée en puissance, des tensions géopolitiques au Moyen-Orient après les attentats de Paris. En effet, la France a frappé de nouveau Daesh cette nuit et François Hollande a appelé à une grande coalition avec les Etats-Unis et la Russie.

Admin

Laisser un commentaire


*