La Sécurité et Confidentialité dans le trading d’options binaires

La sécurité et la confidentialité des opérations de trading d’options binaires sont des critères majeurs à prendre en compte avant de choisir un broker en options binaires. Pour cela, un courtier en options binaires respectant la sécurité et la confidentialité doit proposer un certains nombres de services sur sa plateforme de trading.

La sécurité dans le trading d’options binaires

Avant de choisir un broker en options binaires, vous devez vous assurez de choisir un courtier disposant d’un certificat de vérification SLL/EV. Ce certificat permet de protéger les traders en options binaires des fraudes comme le phishing. A savoir que le phishing est une arnaque d’usurpation d’identité de site web, ce certificat de vérification permet de lutter efficacement contre ces arnaques. Un broker en options binaires comme Banc de Binary dispose de cette mesure de sécurité, sur sa plateforme de trading d’options binaires.

La sécurité du trading d’options binaires, implique que le broker dispose d’une licence de régulation qui demande aux courtiers en options binaires de respectés plusieurs critères. Ainsi, Banc De Binary assure la sécurité des fonds de ses traders, en mettant en œuvre une procédure très stricte d’identification. Le Département de Conformité est spécialisé dans les techniques qui empêchent qu’un tiers tente de s’inscrire en utilisant vos données personnelles, et aussi qu’aucun de nos comptes ne soient alimentés par des sommes provenant d’actions criminelles ou de blanchiment d’argent.

Cette procédure exige que les fonds de chaque client soient séparés de ceux d’autres clients, mais aussi des fonds propres de l’entreprise. Dès réception des fonds d’un client, Banc de Binary place l’argent dans un ou plusieurs comptes de clients séparés, assurant une sécurité optimale des fonds déposés.

La confidentialité dans le trading d’options binaires

Afin de savoir si le broker en options binaires protège vos données, il conviendra de vérifier si ce dernier propose le cryptage des données. Si le broker en options binaires propose ce dispositif, vous serez en mesure de visualiser un cadenas fermé ou une clé selon votre navigateur installée sur votre ordinateur, qui devrait apparaître quand vous exécutez des transactions sur votre compte.

En double-cliquant sur ce symbole , vous serez en mesure de visualiser le certificat numérique publié sur la plateforme du courtier en options binaires. Un broker en options binaires comme Banc de Binary utilise les solutions de Star Field Technology, garantissant le cryptage des données de ses clients.

Admin

Laisser un commentaire


*