29/10/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien a effacé sa progression de la séance d’hier

L’indice boursier parisien a effacé sa progression de la séance d’hier, ainsi, les marchés prennent en considération dans leurs anticipations les publications contrastées par les entreprises faisant partie de l’indice boursier parisien.

Les investisseurs prennent acte de la décision de la Réserve fédérale américaine de laisser une possibilité à une hausse des taux pour le mois de décembre. Outre-Atlantique, l’indice américain de Wall Street a clôturé sur une forte progression la veille, dopée par les valeurs financières, Apple et le secteur de l’énergie.

Ainsi, contrairement à son communiqué de presse du mois de septembre, la Réserve fédérale américaine a enlevé sa référence à l’environnement économique et financier mondial qui pouvait handicaper l’activité économique aux États-Unis et l’institution laisse entrevoir la possibilité d’un probable relèvement des taux en décembre.

Concernant le calendrier économique, trois données américaines animeront l’après-midi : la première estimation du PIB du troisième trimestre et les inscriptions hebdomadaires au chômage à 13h30, puis les promesses de vente de logements de septembre à 15h00.

Admin

Laisser un commentaire


*