Les options binaires légales en France et au Canada

Le trading d’options binaires se généralise dans le monde entier, en effet, de plus en plus de traders de différents pays rentrent dans la course comme le Japon, la Russie ou la Chine, apportant ainsi de nombreuses opportunités aux brokers d’options binaires désirant conquérir de nouveaux marchés. Cependant, comment cela se passe pour le marché francophone ?

Le trading d’options binaires légales en France

Les options binaires sont reconnues officiellement par les autorités compétentes françaises, ainsi, de nombreux brokers d’options binaires disposent d’une licence de régulation de la CYSEC permettant aux courtiers d’options binaires de proposer leurs services sur le territoire français, dans le cadre de la directeur européenne MIFID.
A savoir que la France constitue un marché particulièrement lucratif pour les brokers d’options binaires, ce qui est une opportunité à saisir pour les brokers d’options binaires disposant d’une réputation à ne plus refaire comme 24option, qui propose un support 100% francophone.
24option vous permet de trader les grandes valeurs présentent au sein de la Bourse de Paris, comme BNP Paribas, Orange ou Société générale par exemple. Par ailleurs, les gestionnaires de comptes du broker en options binaires, seront à même de vous guidez dans l’ouverture d’un compte de trading.

Le trading d’options binaires légales au Canada

Un autre marché francophone de taille est le Canada, dont les traders peuvent désormais trader les options binaires. Le Canada dispose de plusieurs organismes de surveillances comme l’Ontario Securities Commission (OSC), le Canadian Securities Administrators (CSA), la British Colombia Securities Commission et l’Autorité des Marchés financiers du Québec qui surveillent les opérations des brokers en options binaires proposant leurs services au Canada.
Naturellement, certains brokers comme 24option ou GrandOption dispose d’une licence de la part d’un des organismes de surveillances, cités plus haut. Bien entendu, ces brokers s’adaptent au marché canadien et propose des valeurs à trader dans le cadre des options binaires très populaires au Canada, cotées à la Bourse de Toronto, comme Bombardier, B2Gold Corporation, Blackberry et Gildan.
N’attendez-plus ! Choisissez un broker 100% francophone comme 24option et tradez dés maintenant les options binaires en toute sécurité !

Admin

Laisser un commentaire


*