26/10/2015 : Actualité option binaire : l’indice boursier parisien consolide ses positions

Après avoir connu une progression la semaine dernière à hauteur de 4,70%, l’indice boursier parisien consolide ses positions dans un marché montrant une réelle prudence. La semaine sera rythmée par la publication de 16 résultats trimestriels au sein de la Bourse de paris, ainsi que les décisions de politiques monétaires de la Réserve fédérale américaine et de la Banque du Japon.

A savoir, que la direction communiste chinoise se réunit aujourd’hui afin de procéder à la mise en place du nouveau plan quinquennal du pays, afin de riposter face au net ralentissement de la croissance de la deuxième économie mondiale. L’attentisme devrait être de rigueur en cette nouvelle semaine qui s’annonce chargée.

Concernant le calendrier économique, une donnée américaine sera au menu à 15h00 : les ventes de logements neufs de septembre. A savoir que le consensus anticipe une baisse de 1,3% à 545.000 unités en rythme annualisé. Enfin, les chiffres du chômage du mois dernier en France seront dévoilés à 18h00.

Admin

Laisser un commentaire


*