Introduction en Bourse du titre Ferrari !

Grande nouvelle pour les amateurs de bolides ! La célèbre marque de voiture Ferrari entre par la grande porte au sein de la Bourse de Wall Street ! Il s’agira d’une formidable opportunité à saisir d’urgence, pour trader le titre Ferrari dans le cadre du trading en options binaires !

Une valorisation non négligeable du titre Ferrari

L’introduction en Bourse du titre Ferrari est une opération de grande ampleur au sein des marchés financiers. Ainsi, le groupe italien envisage de procéder à la vente de 17,2 millions de titres, soit 9% du capital ! Ainsi, cette opération permettra de valoriser le titre Ferrari à hauteur de 10 milliards de dollars, auxquels s’ajoutent près de 3 milliards de dette. A savoir, que le chiffre d’affaire du groupe s’élève à 2,6 milliards d’euros pour un bénéfice net de 393 millions d’euros !

Un événement marquant avec une ouverture à 52 euros du titre Ferrari

L’introduction en Bourse du titre Ferrari a été un événement marquant cette semaine, en effet, le PDG de l’entreprise Sergio Marchionne s’était déplacé en personne à Wall Street, afin de sonner la cloche d’ouverture. 8 voitures de la marque italienne avaient été exposé, dont le dernier modèle en vogue, le 488 GTB . A savoir que le titre avait fait un bon de 17% dés son introduction, se situant à 52 euros pour ensuite perdre du terrain et se stabiliser entre 55 et 56 euros.

Tradez dés maintenant le titre Ferrari dans le cadre des options binaires !

Certains brokers en options binaires proposent de trader le titre de cette prestigieuse entreprise ! En effet, le broker en options binaires 24option vous propose de trader l’action Ferrari sur sa plateforme de trading sécurisée et facile d’utilisation !

Le courtier en options binaires, 24Option propose un simulateur de trading afin de bénéficier d’une initiation de trading sur le cours du titre Ferrari. Ce simulateur de trading est constitué d’un graphique qui vous donnera la tendance de l’action Ferrari en temps réel !

Admin

Laisser un commentaire


*