Que choisir : trader l’or ou le pétrole ?

Si vous hésitez entre le trading de l’or ou du pétrole dans le cadre des options binaires, cet article vous permettra de voir les principales caractéristiques de ces deux matières premières très populaires du point de vue de la volatilité.

Le trading de l’or dans les options binaires

L’historique des cours de l’or prouve que ce métal précieux dispose d’une volatilité assez élevée à hauteur de 30 %. Investir dans l’or d’une manière générale peut s’avérer très intéressant dans le cadre du trading en option binaire. Ces dernières années, l’évolution du cours de l’or a connu des variations allant jusqu’à 60 % de sa valeur initiale.

Le trading des métaux précieux comme l’or ou l’argent s’effectue comme celui des devises. C’est pour cela que l’or, détient ses propres courbes de taux d’intérêts. Ces courbes permettent de visualiser l’évolution de l’or à long terme et, tout comme les devises, l’or montre des indices à l’avance permettant de créer des courbes avancées.

Le trading du pétrole dans les options binaires

Tout comme l’or, les cours du pétrole sont très volatiles, en effet, le pétrole peut évoluer rapidement en l’espace de quelques heures. Ainsi trader l’or noir dans le cadre des options binaires, peut s’avérer être un moyen efficace de réaliser des gains rapidement, à condition de mettre en place une stratégie de trading efficace.

La volatilité du pétrole est trés forte, en effet la volatilité moyenne de l’or noir s’élève à 30%. Cette donnée, correspond à la volatilité moyenne que l’on peut enregistrer du pétrole sur l’ensemble de l’année, en observant l’évolution de ses cours.

Rapprochez-vous d’un conseiller de 24option pour choisir !

L’or ou le pétrole comme évoqué plus haut sont des sous-jacents à forte volatilité. Ce qui s’avérera intéressant dans le cadre du trading d’options binaires, à condition d’effectuer une analyse graphique digne de ce nom et de choisir les bons indicateurs techniques. Pour cela, le 24option dispose de gestionnaires de comptes, qui vous conseilleront sur la manière dont vous pourrez trader ces deux actifs très populaires dans le milieu du trading d’options binaires.

Admin

Laisser un commentaire


*