La préparation des documents : une étape importante avant de trader les options binaires

Etes-vous nouveau dans le trading des options binaires ? Avez-vous déjà pensé quels documents fournir pour pouvoir ouvrir ou fermer un compte de trading en options binaires ? La reconnaissance des options binaires par les autorités compétentes de l’Union européenne et notamment à travers la directive Mifid, a mis en place des procédures bien précises pour protéger les traders. En effet, l’ouverture ou la fermeture d’un compte de trading est assujettis à la préparation et la communication de certains documents, en vue de lutter contre l’usurpation d’identité et le blanchissement d’argent.

Quels documents dois-je fournir lors du dépôt pour trader les options binaires ?

Lors du dépôt pour trader les options binaires, aucun document spécifique n’est exigé. Pour l’ouverture de votre compte de trading en options binaires, vous aurez seulement à avoir en votre possession une carte bancaire valide pour un dépôt avec ce moyen de paiement. Certains courtiers en options binaires, comme 24option acceptent les paiements avec portefeuille électronique comme moneybookers par exemple, à savoir que l’utilisation d’un portefeuille électronique et conditionné par la transmission d’une copie d’un passeport ou d’une carte d’identité avec justificatif de domicile. Cette condition trouve sa source dans le cadre de la lutte contre le blanchissement d’argent.

Quels documents dois-je fournir pour retirer mes gains ?

Certains brokers comme 24option proposent des bonus* et des gains max attractifs, qui vous permettront d’accumuler des sommes sur votre compte de trading. Ainsi, la question du retrait des gains se pose. Pour procéder au retrait des gains, il faudra dans le cadre des procédures liées à la régulation du trading des options binaires, fournir une copie de sa carte bancaire des deux côtés, un justificatif de domicile ou apparaît votre nom et adresse de moins de 6 mois et une preuve d’identité ( passeport ou carte d’identité).

Rapprochez-vous des gestionnaires de comptes de 24option pour ouvrir un compte ou retirer vos gains !

Le courtier en options binaires 24option dispose de gestionnaires de comptes ( account manager ), qui vous assisteront dans votre parcours de trading ! En effet, ces experts vous assisteront du début à la fin de votre parcours de trading et sauront vous guidez dans les démarches à accomplir. Ainsi, soyez assuré de ne rencontrer aucune complication dans l’ouverture d’un compte de trading et le retrait de vos gains, avec le broker 24option ! En effet, le broker en options binaires et titulaire d’une licence CYSEC et est donc autorisé à proposer ses services dans l’ensemble des pays de l’Union européenne : Votre argent sera entre de bonnes mains et conserver sur des comptes sécurisés et vous serez assuré de retirer vos gains en toute sécurité !

*En vous inscrivant à un programme de bonus ou en acceptant un bonus ou un bénéfice de trading similaire proposé par la Société, vous acceptez ces termes et conditions du bonus et vous serez tenus par ses dispositions pendant la durée où ce bonus est actif. Il est indiqué que la Société peut proposer plusieurs types de bonus et de bénéfices de trading similaires, de temps en temps et chacun d’entre eux dispose de différentes caractéristiques, critères d’éligibilité et exigences. Ainsi, il vous est également conseillé de lire les caractéristiques de chaque type de bonus et de vérifier que vous comprenez et que vous êtes d’accord avec elles avant de les accepter, car vous serez tenus par ces caractéristiques également. La décision de proposer un bonus ou des bénéfices de trading similaires repose sur la discrétion absolue de la Société, qui doit être exercée de manière non-discriminatoire. La Société prendra en compte, toute information que vous soumettrez à la Société lors de la procédure de demande de compte client, ce qui inclut, sans s’y limiter, votre situation financière et votre expérience de trading.

Admin

Laisser un commentaire


*