29/09/2015 : Actualité option binaire : Le sentiment économique s’est amélioré pour le mois de septembre dans les pays de la zone euro

Dés les premiers échanges les Bourses européennes avaient connu une forte baisse, cependant à mi-journée elles semblent évoluer à l’équilibre. En effet, la progression des marchés prend sa source au sein de la remontée des cours de l’or noir et des autres matières premières, ainsi que par la reprise du secteur automobile.

Du côté des données macroéconomiques, le sentiment économique s’est amélioré pour le mois de septembre dans les pays de la zone euro. A savoir que l’indice de la Commission européenne gagne prés de 1,5 point à 105,6, il s’agit ainsi de son meilleur niveau depuis avril 2011.

Concernant le calendrier économique, les investisseurs s’intéresseront à 14h00 à l’estimation flash de l’inflation de septembre en Allemagne. Par ailleurs, deux données américaines seront au menu : l’indice S&P Case-Shiller des prix de l’immobilier en juillet à 15h00, puis l’indice de confiance du consommateur tel qu’établi par le Conference Board pour le mois de septembre à 16h00.

Admin

Laisser un commentaire


*