11/09/2015 : Actualité option binaire : La fed demeure partagée entre les bonnes performances de l’économie américaine et un contexte international défavorable

L’indice boursier parisien débute cette dernière séance de la semaine sur une hausse à hauteur de 0,48% à 4.618,59 points, reprenant doucement du terrain après sa nette baisse de la veille. Ainsi, les investisseurs restent prudents à quelques jours d’une réunion de la Réserve fédérale américaine.

La fed demeure partagée entre les bonnes performances de l’économie américaine et un contexte international défavorable, tiraillé entre la baisse du prix des matières premières et le ralentissement de l’économie chinoise.

Les marchés se focaliseront à 14h30 sur les prix à la production du mois dernier. Le consensus Bloomberg prévoit une légère baisse de ces derniers (-0,1% après une hausse de 0,2% en juillet) et une baisse de l’indicateur de confiance des ménages, à 91,1 points contre 91,9 points en août.

Egalement, les marchés seront attentifs à la publication de l’indice de confiance du consommateur américain de l’Université du Michigan/Reuters à 16h00.

Admin

Laisser un commentaire


*