09/09/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien est dans une bonne posture en milieu de journée

L’indice boursier parisien est dans une bonne posture en milieu de journée, grâce à plusieurs éléments positifs sur les marchés. En effet, les indices chinois poursuivent leurs progressions, sur les marchés japonais, le Nikkei 225 gagne prés de 7%, soit la hausse la plus importante depuis octobre 2008. Grâce à ces données positives, l’indice boursier parisien gagne prés de 2,43% à mi-journée, à 4.709,89 points.

La veille au soir, les indices boursiers américains ont gagné prés de 2,5% après un week-end prolongé de trois jours, il s’agit ainsi d’une des meilleurs performances de l’année. Toutefois, une donnée importante sera publiée cet après midi : il s’agira des chiffres de l’emploi américain, qui seront dévoilé à 16 heures.

Sur les marchés asiatiques, en Chine, le Shanghai Composite et le Shenzhen Composite ont respectivement gagné 2,29% et 3,29%, alors que Tokyo a progressé de 7,7%, il s’agit ainsi de sa plus forte progression depuis 2008, à la suite de l’annonce d’un allégement de la fiscalité des entreprises.

Admin

Laisser un commentaire


*