07/09/2015 : Actualité option binaire : La séance s’annonce calme aujourd’hui

La séance s’annonce calme aujourd’hui, après avoir connu des moments mouvementés la semaine dernière. En effet, l’indice boursier parisien a perdu prés de 3% vendredi dernier, après avoir connu des chiffres sur le marché du travail américain laissant entendre un possible resserrement monétaire de la part de la fed, pour le mois de septembre.

Outre-Rhin, la production industrielle bénéficie d’une timide progression à hauteur de 0,7% en juillet sur un rythme annuel, contre un rebond de 1,1% anticipé par les marchés

La Chine fera l’objet d’une attention particulière de la part des marchés, notamment sur le ralentissement économique se réalisant dans le pays. Plusieurs données statistiques chinoises seront au menu cette semaine, dans un contexte où le gouvernement a annoncé une révision à la baisse de la croissance du PIB en 2014.

En fin de semaine dernière avait lieu à Ankara en Turquie, la réunion des grands argentiers du G20 qui ont affiché leur déception sur la croissance mondiale, avec une inquiétude particulière sur le cas chinois, qui se sont promis de synchroniser leurs décision sur les changes et la politique monétaire.

Admin

Laisser un commentaire


*