18/08/2015 : Actualité option binaire : La tendance de fond est soutenue par Wall Street

La tendance de fond est soutenue par Wall Street et est freiné par une baisse des places asiatiques sur fond de poursuite du repli du yen. Outre-Atlantique, le Dow Jones a connu la veille une troisième séance de hausse consécutive, ce qui est une première depuis la mi-juillet, l’amélioration de la confiance des constructeurs immobiliers a pris le dessus sur une contraction non-attendue de l’activité manufacturière dans l’Etat de New York.

Les marchés limitent leurs prises de positions dans l’attente d’un vote crucial des députés allemands et néerlandais, sur le troisième plan d’aide à la Grèce. Les parlementaires de la CDU d’Angela Merkel soutiennent majoritairement cette proposition.

Les anticipations des investisseurs concernant la mise en application du prochain calendrier prévoyant un relèvement des taux de la Reserve fédérale américaine, demeurent par ailleurs une donnée déterminante. En effet, les traders attendent avec impatience la publication, qui aura lieu demain, des données de l’inflation aux Etats-Unis et du compte-rendu du dernier conseil de politique monétaire de la fed.

Concernant le calendrier économique, les marchés seront attentifs aux mises en chantier de logements et les permis de construire du même mois aux Etats-Unis à 14h30.

Admin

Laisser un commentaire


*