14/08/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien est dans une phase de stabilisation

L’indice boursier parisien est dans une phase de stabilisation, après avoir connu une progression la veille, dans un marché rentrant dans une phase de prudence. Tout cela, avant une série de statistiques en Europe et aux Etats-Unis et dans l’attente de la réunion des pays membres de la zone euro, sur le troisième plan d’aide de la Grèce, alors que le parlement vient tout juste de valider l’accord.

Les dernières statistiques à jour semblent montrer que l’économie française est dans une phase de stagnation pour le deuxième trimestre, alors que la croissance outre-Rhin, s’est avérée légèrement inférieure aux attentes.

La croissance chinoise et les questions concernant le calendrier de la prochaine hausse des taux de la Reserve fédérale américaine sont au premier plan en ce vendredi. En effet, l’économie sera le moteur de cette séance. A savoir que les marchés, ont déjà pris pris acte des premières estimations du PIB de la France et de l’Allemagne au deuxième trimestre, et seront également attentifs à ceux de l’euro groupe, ainsi que la production industrielle des Etats-Unis en juillet et l’indice Reuters-Université, du Michigan de confiance du consommateur pour le mois d’août.

Admin

Laisser un commentaire


*