07/08/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien oscille autour de son niveau de fermeture d’hier

L’indice boursier parisien oscille autour de son niveau de fermeture d’hier, les marchés ne prennent aucune position à quelques heures avant la publication du rapport sur l’emploi de juillet outre-Atlantique.

Cette donnée statistique sur le marché de l’emploi américain est considérée comme étant déterminante pour la détermination des taux de la Réserve fédérale américaine, en effet, cette donnée sera revue à la loupe par les investisseurs et apparaîtra comme étant plus importante que d’habitude « dans la mesure où la politique de la Fed restera largement centrée sur les statistiques pour le reste de l’année », selon des stratégistes de Barclays cités par Reuters.

Outre-Rhin, la production industrielle allemande a baissé de 1,4% en juin, d’après le Ministère fédéral de l’Economie et de l’Energie, alors que les économistes anticipaient en moyenne une progression à hauteur de 0,5%.

Outre-manche, le déficit commercial s’est aggravé à hauteur de 1,6 milliard de livres sterling en juin, contre 0,9 milliard au mois précédent, d’après l’office national de statistiques (ONS).

Admin

Laisser un commentaire


*