31/07/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien termine sa dernière séance de juillet en légère progression

L’indice boursier parisien termine sa dernière séance de juillet en légère progression, marquant ainsi sa quatrième progression consécutive. La perspective d’une prochaine politique de rigueur monétaire aux Etats-Unis et les craintes concernant la Chine sont neutralisées, par les bons résultats de grands groupes comme BNP Paribas, Airbus Groupet L’Oréal.

Du côté des données macroéconomiques, les ventes au détail ont baissé de 2,3% en outre-Rhin le mois dernier après une hausse de 0,4% en mai. Dans l’hexagone, les prix à la production de juin ont baissé de 0,2% après un repli de 0,5% le mois précédent, alors que les dépenses de consommation des ménages ont progressé en juin, mais affichent une baisse de 0,1% sur l’ensemble du deuxième trimestre.

Concernant le calendrier économique, trois données américaines seront au menu cet l’après-midi : l’indice du coût du travail au deuxième trimestre à 14h30, le PMI de Chicago de juillet à 15h45 et l’indice définitif Reuters-Université du Michigan de confiance du consommateur pour le mois de juillet à 16h00.

Admin

Laisser un commentaire


*