29/07/2015 : Actualité option binaire : La tendance de fond demeure handicapée par une attente de décision de la part de la fed

Paris et les autres places boursières demeurent bien orientées grâce à la progression de l’indice Wall Street après avoir connu cinq séances de baisse consécutives et la stabilisation des marchés chinois.

La tendance de fond demeure handicapée par une attente de décision de la part de la Réserve fédérale américaine dans la soirée, en ce qui concerne les taux d’intérêt. La Fed devrait opter pour un statu quo monétaire, en maintenant ses taux proches de zéro, dans l’attente d’une reprise de l’économie américaine.

Du côté des données macroéconomiques, la confiance du consommateur allemand devrait se stabiliser pour le mois d’août, l’indice avancé établi par Gfk se place à 10,1 points comme en juillet.

Dans l’hexagone, la confiance des ménages a baissé pour le mois de juillet, l’indicateur synthétique de l’Insee perd 1 point à 93. Concernant le calendrier économique, une statistique américaine est programmée pour 16h00 : les promesses de vente de logements du mois dernier.

Admin

Laisser un commentaire


*