22/07/2015 : Actualité option binaire ( mi-journée ) : L’ensemble des marchés européens continuent leurs consolidation débuté la veille

L’ensemble des marchés européens continuent leurs consolidation débuté la veille, affectées par des publications médiocres de grands groupes dans le domaine des nouvelles technologies tels que IBM, Microsoft, Yahoo! ou Apple.

Le parlement grec s’apprête à procéder au vote ce mercredi du troisième plan de sauvetage. En effet, les députés grecs doivent se prononcer sur un texte portant sur la transposition d’une directive européenne, concernant le redressement et la résolution des crises bancaires (BRRD), ainsi que sur une réforme du système judiciaire.

La coalition au pouvoir, composée de la gauche radicale et de l’extrême droite dispose d’une majorité de 162 sièges sur les 300 que compte le Parlement, mais le soutien est à hauteur de 123 voix. En clair, Alexis Tsipras devra encore compter sur les voix de l’opposition.

Du côté des données macroéconomiques, la Banque d’Angleterre a voté en faveur du maintien du taux repo à son plus bas historique de 0,5% lors de sa réunion de juillet. La perspective d’une politique de rigueur monétaire, semble cependant se préciser dans la mesure où plusieurs des membres de la banque d’Angleterre estiment que les risques de voir l’inflation dépasser l’objectif de 2% augmentent. Concernant le calendrier économique, une donnée américaine sera au menu à 16 heures : les ventes de logements anciens du mois dernier.

Admin

Laisser un commentaire


*