28/05/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien perd du terrain ce jeudi matin

L’indice boursier parisien perd du terrain ce jeudi matin, en effet, un possible accord entre la Grèce et ses créanciers semble ne pas se profiler pour le moment. Le président de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem, a déclaré que le gouvernement d’Alexis Tsipras devait effectuer davantage d’efforts pour parvenir à un accord.

A l’heure actuelle, les discussions continuent à Bruxelles entre la Grèce et ses créanciers et ce dossier devrait être à l’ordre du jour au G7 des Finances à Dresde, alors qu’Athènes doit procéder au remboursement de 300 millions d’euros au FMI le 5 juin.

Du côté des valeurs, le fabricant français de matériaux semi-conducteurs Soitec (-3,50% à 0,83 euros), s’est recentré depuis le début de l’année sur son cœur de métier. A savoir que l’électronique, a creusé sa perte à 259,2 millions d’euros lors de son exercice décalé 2014/2015, principalement en raison de son activité solaire.

Du côté des statistiques, deux statistiques américaines animeront l’après-midi : les inscriptions hebdomadaires au chômage à 14h30 et les promesses de vente de logements d’avril à 16h00.

Admin

Laisser un commentaire


*