21/05/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien continue de perdre du terrain en milieu de matinée

L’indice boursier parisien continue de perdre du terrain en milieu de matinée. A savoir que les récentes données relatives aux indices PMI d’activité du mois de mai, dans les pays de la zone euro déçoivent les marchés, ainsi que la publication des minutes de la Réserve fédérale américaine, qui semble mettre la bourse de Wall Street sur une phase d’hésitation.

A savoir que les indices PMI d’activité dans la zone euro ont plutôt déçu. En effet, l’indicateur composite a ainsi baissé de 53,9 à 53,4 points alors que les marchés s’attendaient à une donnée stable conformément au consensus.

Concernant le calendrier économique, plusieurs statistiques sont attendues cet après-midi aux Etats-Unis. A 14h30, les marchés seront attentifs aux traditionnelles inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus : 270.000 contre 264.000 une semaine plus tôt). A 16 heures, il s’agira de l’indice Philly Fed de mai ), des ventes de logements anciens en avril et des indicateurs avancés du Conference Board en avril.

Admin

Laisser un commentaire


*