07/05/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien est dans le rouge en cette matinée

L’indice boursier parisien est dans le rouge en cette matinée, affecté par plusieurs tendances négatives, telles qu’une fin de séance une nouvelle fois difficile à Wall Street hier, un dossier grec au point mort, une incertitude politique entourant les élections législatives au Royaume-Uni et quelques résultats trimestriels plutôt mal accueillis.

Outre-Atlantique, les créations d’emplois dans le secteur privé s’avèrent être inférieurs aux attentes, laissant entendre de mauvaises données pour le mois d’avril programmées demain. La présidente de la Réserve fédérale américaine a fait une mise en garde, sur la progression des marchés et la nouvelle poussée des taux, à 2,25% pour le rendement à 10 ans, au plus haut depuis plus de deux mois, ont également pesé.

Autre fait marquant de la journée : les élections législatives au Royaume-Uni. En effet un vote, doit conduire au renouvellement de la Chambre des Communes (650 députés au total), qui permettra par ailleurs de désigner le nouveau Premier ministre.

Concernant le calendrier économique, le programme s’annonce peu chargé pour aujourd’hui. Les marchés auront seulement à se mettre sous la dent, les inscriptions hebdomadaires au chômage aux Etats-Unis, à 14h30.

Admin

Laisser un commentaire


*