05/05/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien reprend du terrain en milieu de matinée

L’indice boursier parisien reprend du terrain en milieu de matinée, sous l’influence d’annonces favorables en provenance d’entreprises. A savoir que la Banque suisse, UBS a gagné prés de 7%, après avoir dévoilé ses résultats trimestriels qui s’avèrent supérieurs aux attentes et au plus haut de près de cinq ans.

Sur les marchés asiatiques, la séance a été particulièrement peu animée avec la fermeture des marchés au Japon, en Corée du Sud et en Thaïlande et en l’absence d’indicateurs économiques importants. Outre-Atlantique, la semaine est marquée par l’attente des chiffres de l’emploi au mois d’avril qui seront dévoilés vendredi.

Le grand rendez-vous économique de la semaine sera la publication, vendredi, des chiffres de l’emploi aux Etats-Unis pour le mois d’avril, d’autres données figurent au programme de ce mardi.

En effet les marchés seront attentifs à 14h30 du déficit commercial de mars. Il devrait être d’après le consensus Bloomberg, à 41,3 milliards de dollars, accru par rapport aux 35,4 milliards de février. A 15h45, il s’agira de l’indice PMI composite définitif d’avril. Plus important, à 16 heures, l’ISM des services est anticipé en petit repli pour le même mois, à 56 points contre 56,5 points en mars.

Admin

Laisser un commentaire


*