28/04/2015 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien perd du terrain

L’indice boursier parisien perd du terrain après avoir connu sa forte progression de la veille, dans le sillage de Wall Street. La prudence est de mise au sein de la bourse américaine, en effet, la Réserve fédérale américaine termine après deux jours, son comité de politique monétaire.

Les marchés s’attendent à recevoir des indices sur le programme des mesures de resserrement monétaire. Les derniers indicateurs incitent les traders à anticiper une hausse des taux vers la fin de l’année. La tendance de fond continue d’être marquée par la Grèce qui marque encore les débats.

Sur le continent asiatique, la Bourse de Tokyo repasse dans la matinée au-dessus du seuil des 20.000 points. L’actualité en Grèce a permis à la monnaie unique d’atteindre un pic de trois semaines à 1,0927 dollar au cours de la nuit, avant de retomber à 1,0885.

L’or noir continue de baisser et le baril de Brent de la mer du Nord se place à 64 dollars. Concernant le calendrier économique, Concernant le calendrier économique, un seul indicateur américain est prévu cet après-midi : l’indice S&P Case-Shiller des prix de l’immobilier dans 20 métropoles à 15h00.

Admin

Laisser un commentaire


*