27/04/2015 : Actualité option binaire : Les ministres des Finances de l’euro groupe ont de nouveau envoyé une mise en garde à Athènes vendredi

L’indice boursier parisien a terminé la semaine sur une tendance baissière, en effet, le dossier grec semble pédaler dans la semoule annulant les nouveaux plus hauts atteints par le S&P 500 et le Nasdaq Composite.

A savoir que la prudence demeure renforcée par l’ouverture, demain d’une réunion du comité monétaire de la réserve fédérale américaine, alors que 30% des sociétés du S&P 500 dévoilent leurs résultats trimestriels dans la semaine.

Les ministres des Finances de l’euro groupe ont de nouveau envoyé une mise en garde à Athènes vendredi, qu’aucune nouvelle tranche d’aide ne lui sera octroyé, en l’absence de plan détaillé de réformes.

La Grèce risque de ne pas pouvoir honorer les échéances prévues avant et durant l’été faut d’accord sur une nouvelle tranche d’aide. Une conférence à distance entre les responsables grecs et l’Eurogroupe est prévue ce lundi.

Concernant le calendrier économique, l’agenda macroéconomique se limite à l’indice flash PMI Markit d’activité dans les services aux Etats-Unis en avril, à 15h45, puis aux chiffres du chômage de mars en France, à 18h00.

Admin

Laisser un commentaire


*