21/04/2015 : Actualité option binaire : Quatre valeurs du Dow Jones dévoileront leurs résultats trimestriels avant l’ouverture de Wall Street

L’indice boursier parisien continu sa progression de la veille et efface dans le même temps ses pertes de la semaine dernière. La tendance de fond est soutenue par la reprise de la bourse de Wall Street, ainsi que par une succession de publications d’entreprises qui s’avèrent être favorable en Europe.

Cet tendance permet de reléguer au second plan les craintes concernant la situation financière de la Grèce. Le marché attend néanmoins en fin de matinée l’indice du moral des investisseurs allemands.

La situation devient de plus en plus difficile pour la Grèce et les marchés commencent à anticiper un troisième plan de sauvetage. Hier, le gouvernement a demandé aux administrations de transférer leurs excédents de trésorerie auprès de la banque centrale grecque alors que le pays devra faire face à plusieurs échéances dans les prochains mois.

Outre-Atlantique, quatre valeurs du Dow Jones dévoileront leurs résultats trimestriels avant l’ouverture de Wall Street : Du Pont de Nemours, Verizon Communications, United Technologies et The Travelers Companies, alors que Yahoo! subira l’exercice à l’issue de la séance à New York.

Admin

Laisser un commentaire


*