19/03/2015 : Actualité option binaire : l’euro s’établit à 1,0715 dollar

L’indice boursier parisien accueille avec bienveillance, le communiqué plus accommodant que prévu de la Réserve fédérale américaine, concernant le rythme des prochaines hausses des taux. Sur le marché des changes, la monnaie unique s’établit à 1,0715 dollar, après un pic à plus de 1,10 la veille au soir, mais contre un niveau de 1,0640 lors de la fermeture de la Bourse de Paris.

La Réserve fédérale américaine n’a pas modifié ses taux d’intérêt et enlevé de son communiqué l’adjectif « patiente », qualifiant son attitude quant à une prochaine hausse des taux. A savoir que la surprise vient des projections économiques, revues à la baisse, notamment en matière d’inflation, incitant le FOMC à revoir le rythme des futures hausses des taux.

Concernant le calendrier économique, trois statistiques américaines animeront l’après-midi : les inscriptions hebdomadaires au chômage à 14h30, qui seront suivies à 15h00 par l’indice d’activité de la Fed de Philadelphie en mars et les indicateurs avancés du Conference Board pour le mois de février.

Admin

Laisser un commentaire


*