06/02/2014 : Actualité option binaire : Les investisseurs seront attentifs à la publication du rapport mensuel sur l’emploi américain

L’indice boursier parisien perd du terrain après avoir connu quatre séances de hausse consécutive, qui ont ramené le cac40 a des niveaux jamais atteints depuis juin 2008. Le marché est partagé entre les négociations entre Athènes et ses partenaires, l’évolution des cours de l’or noir et des statistiques mitigées aux Etats-Unis. La prudence devrait rester de mise dans l’attente de la publication du rapport sur l’emploi américain en janvier à 14h30.

En dehors de la problématique grecque, les investisseurs seront attentifs à la publication du rapport mensuel sur l’emploi américain. Ils tenteront d’y trouver des indices pouvant influer sur la politique monétaire de la banque centrale américaine (Fed).

La Réserve fédérale américaine a mis fin à son programme de rachats d’actifs et prépare le marché à une remontée de ses taux directeurs, en fonction du rythme de la reprise aux Etats-Unis. Les marchés ont par ailleurs pris connaissance de la faible progression de la production industrielle allemande en décembre à hauteur de 0,1%. En France, l’inflation en 2015 sera «plus proche de 0,5% que de 0,9%», la prévision officielle retenue jusqu’à présent, a prévenu le secrétaire d’Etat français au Budget, Christian Eckert.

Admin

What other's say about : 06/02/2014 : Actualité option binaire : Les investisseurs seront attentifs à la publication du rapport mensuel sur l’emploi américain


VOGEL

7 février 2015 Répondre

je me suis fait arnaquer par FXGM société de trading en ligne
quel recours je peux avoir ?

Laisser un commentaire


*