02/02/2014 : Actualité option binaire : L’indice boursier parisien marque une pause

L’indice boursier parisien marque une pause après avoir connu un mois de janvier satisfaisant, se traduisant par une progression de prés de 8%, constituant ainsi, sa meilleure performance depuis 1999. A savoir, que la tendance de fond devrait continuer à bénéficier de l’annonce d’un quantitative easing de la part de la Banque centrale européenne.

L’or noir et les actions dans le secteur automobile affichent de bonnes performances suite à une légère accélération de la croissance manufacturière dans les pays de la zone euro, pour le mois de janvier.

L’indice PMI établi par Markit a progressé de 0,4 point à 51, soit, un plus haut de six mois, porté notamment par la hausse de la production en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas et en Irlande.

Concernant le calendrier économique, trois statistiques américaines animeront l’après-midi : les revenus et dépenses des ménages de décembre à 14h30, qui seront suivis à 16h00 par l’ISM manufacturier de janvier et les dépenses de construction du mois dernier.

Admin

Laisser un commentaire


*