Trader l’entreprise Tata Motors avec les options binaires

Tata Motors Limited est une entreprise indienne spécialisée dans la fabrication de véhicules. L’entreprise fait partie du Groupe Tata et son siège social se situe à Bombay, dans l’Etat du Maharashtra.

Histoire de Tata Motors

La création de l’entreprise remonte à 1945 par Jamshetji Tata, dont l’objectif initial était de produire des trains. La première cotation de Tata Motors remonte à 2004 au sein du New York Stock Exchange, cette même année, Tata Motors rachète la branche de camions du sud-coréen Daewoo et la rebaptise Tata Daewoo Commercial Vehicle qui aujourd’hui est devenu le secteur utilitaire du groupe. En 2007, l’entreprise signe un contrat de transfert de technologie avec Motor Developpement International, la marque du français Guy Nègre, afin de produire son moteur à air comprimé en Inde.

Les alliances et innovations de Tata Motors

La même année, l’entreprise annonce un accord de coopération avec le groupe italien Fiat, dans le but d’une création d’une coentreprise industrielle sur le sol indien où seront fabriqués des voitures particulières, des moteurs et des transmissions destinés au marché indien et à l’exportation. En 2008, l’entreprise annonce la création de la Tata Nano, une voiture bon marchée, puis le 26 mars 2008, le constructeur automobile américain Ford annonce la vente de Jaguar et Land Rover à Tata Motors Le prix de vente communiqué officiellement est de 2,3 milliards de dollars.

En Octobre 2009, l’entreprise Tata Motors rachète le constructeur d’autobus espagnol Hispano. L’année 2013 voit le lancement du premier véhicule au monde, à rouler à l’air compressé (moteurs conçus par la société française MDI) et baptisé  » Mini CAT « , après 5 ans de tests et de validation du concept.

Trader l’entreprise Tata Motors avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action Tata Motors dans le cadre des options binaires, pour cela consultez notre comparateur des courtiers en options binaires et recevez des conseils avisés de la part de gestionnaires de comptes dédiés en effectuant dés maintenant un dépôt sur la plateforme de trading d’un broker en options binaires, figurant sur notre comparateur !

Admin

Laisser un commentaire


*