Trader l’action Volvo avec les options binaires

Présentation du Groupe Volvo

Volvo est un groupe fondé en Suède avec l’aide de la société SKF en 1928, le groupe est un constructeur trés important de camions, cars, bus et engins de chantiers dans le monde. Au début de l’année 2002, AB Volvo avait procédé à la restructuration de sa branche poids lourds en la divisant en trois entités : Renault Trucks, Mack Trucks Inc et Volvo Trucks. Ud Trucks rejoigna le groupe en 2006, afin de s’implanter durablement sur le continent asiatique. L’entreprise AB Volvo produit par ailleurs des groupes électrogènes et des moteurs pour l’industrie navale (Volvo Penta ), ainsi que des engins de chantier ( Volvo Construction Equipment ).

Volvo et sa branche automobile

Dans sa branche automobile, le directeur des ventes de SKF du nom de Assar Gabrielson, envisageait d’ouvrir une usine permettant la production d’automobiles, avec pour fournisseur SKF. En 1925, les plans pour la conception d’une voiture élaborés par le designer Gustaf Larsson furent achevés, par la suite Volvo produit dix voitures. Une fois ces exemplaires préparés, il fut décidé en 1926 que Volvo, filiale de SKF, poursuivrait la production automobile. Cette société fabriquait auparavant un roulement à une rangée de billes dénommé « Volvo » (dérivé du latin, signifiant « je roule »), un nom qui convenait aux nouveaux produits.

En 1995, l’entreprise acquiert une partie du groupe Prévert (Prévost Car Inc.) en Amerique du Nord et neuf ans plus tard, le groupe prend la totalité des actifs de cette entreprise qui se spécialise dans la fabrication d’autobus dans le secteur touristique. En 1999, le groupe Volvo AB vend sa branche automobile à l’entreprise Ford pour 6,5 milliards de dollars. En 2010, le groupe Ford vend l’ancienne branche automobile de Volvo au chinois Geely pour 1,8 milliard de dollars. La transaction a été finalisée en juillet 2010. En décembre 2012, Renault, principal actionnaire du groupe, cède ses 6,5 % de participation dans l’entreprise Volvo AB pour 1,5 milliard d’euros. En décembre 2013, l’entreprise vend sa filiale de location de véhicule en Amérique du Nord pour 1,1 milliard de dollars.

Trader l’action Volvo avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action Volvo dans le cadre des options binaires, pour cela consultez notre comparateur des courtiers en options binaires et recevez des conseils avisés de la part de gestionnaires de comptes dédiés en effectuant dés maintenant un dépôt sur la plateforme de trading d’un broker en options binaires, figurant sur notre comparateur !

Admin

Laisser un commentaire


*