Trader l’action Lufthansa avec les options binaires

Présentation de l’entreprise Lufthansa

Lufthansa est une compagnie aérienne allemande et est la plus importante compagnie aérienne européenne, en terme de passagers, détrônant Ryanair et Air France-KLM. Lufthansa est cofondatrice et pilier européen de Star Alliance, à savoir que l’entreprise détient Lufthansa Cargo et depuis 2005, Swiss International Air Lines. La filiale de Lufthansa du nom de Lufthansa Regional contrôle Aughburg Airways, Luthansa CityLine et Air Dolomit.

Histoire de l’entreprise Lufthansa

Lufthansa fut fondée dès 1926 en Autriche à la suite de la fusion de deux compagnies allemandes, le 6 janvier de cette même année; cette fusion fut engagée par Erhard Milch qui en devint le premier directeur. Le nom initial de la compagnie fut à l’origine Deutsche Luft Hansa Aktiengesellschaft avant d’être rebaptisée en Lufthansa (Luft signifiant en allemand air/aérien et Hansa par référence à

Lufthansa fut la première compagnie non-américaine à lancer un nouveau modèle de Boeing. Ce fut ainsi le cas avec le Boeing 737 en 1967 avec la version 737-100. Le 17 mai 2004, elle fut aussi la première utilisatrice du tout nouveau système de connexion en vol de Boeing. Dès 1992, l’État allemand procéda à la privatisation de la compagnie aérienne qui se termina en 1997.

Quelques chiffres sur l’entreprise Lufthansa

Le chiffre d’affaire par activité se répartit de la manière suivante : Tout d’abord, le transport aérien qui représente 76% du chiffre d’affaire ( transport de personnes, de marchandises et de courrier ). Puis les prestations de maintenance et de location représentant 16,7% du chiffre d’affaire, comprenant les prestations de réparation, de maintenance et de location d’avions, d’engins et d’équipements aériens. Le reste du chiffre d’affaire se repartit entre les prestations de restauration à bord (6,4%) et prestations de services informatiques (0,9%).

A fin 2013, le groupe dispose d’une flotte de 622 avions répartis entre les compagnies Lufthansa German Airline, Germanwings, Lufthansa CityLine, Air Dolomiti et Eurowings (431), Swiss (94), Austrian Airlines (77) et Lufthansa Cargo (20). La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (64,9%), Amérique du Nord (14,6%), Asie-Pacifique (12,4%), Amérique centrale et du Sud (3,6%), Moyen Orient (2,8%) et Afrique (1,7%).

Trader l’action Lufthansa avec les options binaires

Vous pouvez ainsi trader l’action Lufthansa dans le cadre des options binaires. N’attendez plus ! Tradez dés maintenant le titre sur la plateforme de trading d’un de nos brokers, figurant dans notre classement des courtiers en options binaires, en effectuant votre premier dépôt !

Admin

Laisser un commentaire


*